"L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie" Euripide
jeudi 24 mai 2012
Impact
J'avance dans Versailles avec un groupe de gens divers de ma connaissance, dont un ou deux animateurs de ma dernière colo, et mon père. Environ 5 ou 6. tout est très flou. Soudain mon père essaie de me tuer. J'essaie de m'enfuir avec une personne du groupe, on court se cacher dans des hautes herbes... Les autres sont sur un trottoir de l'autre côté de la route. Mon père nous guette avec un flingue, je crois.
Puis celui qui veut me tuer ressemble de moins en moins à mon père, c'est en fait un inconnu total, mais il me cherche toujours. La gamine avec qui je me suis enfuie a disparu. Elle est peut-être morte, mais je n'ai pas entendu de coups de feu. Je ne pense plus à elle. Je me retrouve piégée dans un magasin de bonbons, ou on m'accuse d'avoir volé les courses d'une vieille, le groupe de personne du départ, et le mec qui veut me tuer. Je me fais séquestrer dans une espèce de maison blanche de forme circulaire. Grace à l'aide des autres je parviens à m'échapper mais l'Homme part à ma recherche. Il est seul maintenant les autres ne le suivent plus. Je me cache quelques temps chez une vendeuse et son mari qui me font accroupir derrière le comptoir, c'était des bouchers je crois.
A la fin de longs moments à me cacher ou à fuir, je me retrouve devant une immense allée. Je sais que si je reste ici, l'Homme va me retrouver et me tuer. Si j'arrive au bout de l'allée je suis sauvée, c'est la "Frontière". Mais je sais que l'Homme est proche. Si je cours je vais peut-être mourir, mais si je reste, c'en est certain.
Je m'élance de toutes mes forces en vue de la frontière. Je suis presque au bout de l'allée quand une détonation retentit. Je meurs d'une balle en plein front. L'impact est rond, entre mes deux yeux, le sang ne gicle pas. Je suis morte en essayant de sauver ma vie. Je suis morte. Et je me réveille...
Réponse de ma psy : "Vous devez avoir des relations conflictuelles avec votre père."
Elle a fait dix ans d'études pour me dire ça. 80 euros.
Je l'adore.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
pour 50€ tu n'as le droit qu'au laconique " hum hum"
RépondreSupprimerje connais aussi ! elle sait tout faire la mienne haha
RépondreSupprimerC'est que vous n'êtes pas tombés sur de bon psy, ou qu'alors vous retenez que ce qui vous intéresse.
RépondreSupprimerDe bon psy il y en a et bien plus que vous ne le croyez!