"L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie" Euripide

mardi 13 février 2018

1


Mes idées noires à enfermer dans des boites de pandore
Ne jamais les ouvrir sous peine de pleurer sur mon sort
Je hais la tyrannie de ton regard qui mperce à jour
Dans les méandres de l'amour ne se trouve pas ton visage
Mais ptetre qu'un jour dans mon couchage on sra repartis pour un tour
Du Ricard dans l’œsophage, que des impasses sur notre carrefour
Sur le moment j'avais pas la conscience pour éviter tous ces problèmes
En chassant les licornes jsuis tombée sur ta démence
A vouloir la bohème j'ai hérité de nos persévérances ingrates
Dans les délires de la romance qu'jai voulu voir en grand format
A Amsterdam, dans la violence d'une terrible gueule de bois
Ma tête essaie de se dévisser de mon corps
Quand j'passe mes soirées sous alcool avec des gens que j'connais pas
Mon thorax est plein de goudron, tout est normal   dans le coeur de plomb
contre poids plumes la tête en ruine comme des pauvres cons 
J'ai fui ton ombre et le bitume sous la lune dans le vallon



A m'en mordre les dents j'te regarde tout foutre en l'air
J'voulais partager le silence mais j'ai fini dans la galère
Avec ton air qui parle pour toi et ton sourire qui me retourne
Je te souhaite dans ta déroute de npas trop égarer tes pas
A la respiration près je comprenais presque tout
Parler d'amour comme d'un secret dans l'insolence des beaux jours
Autour de ton cou ton collier que j'ai cassé en l'arrachant
Autant de larmes versées comme autant de gouttes de sang
Nous n'irons plus jamais ou tu m'as dit ta gueule
Et sans que je le veuille les jours retrouvent leur clarté
S'il faut que tu reviennes s'il te plait reste sur le seuil
Car dans mes jours de deuil il n'y a pas de place pour t'héberger
Je pars pour une vie meilleure et parfois je t'en remercie
T'as tout retourné dans ma vie comme un mauvais déménageur
Tu m'as montré l'ailleurs, cette terre qui me délivre
Ne pas garder la douleur c'est ca qui me rendra libre.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire